Menu

Laisser un témoignage

«J'ai adopté un Shih-tzu âgé de 3 ans à la mi-janvier 2013, qui était destiné à la SPA. Il s'appelle Édouard. Entonnement j'ai accepté de prendre ce chien sans rien connaître de lui, ni de son passé. C'est pourquoi l'idée de contacter Madly fut une évidence et ce seulement 2 jours après l'arrivée d'Édouard (je connaissais les compétences de Madly en matière de communication animale par l'intermédiaire de ma petite fille Alexandra). Ne connaissant pas Édouard nous lui avons transmis une photo de lui. Le compte rendu de la discussion fut pour moi étonnant. Édouard a expliqué à Madly une peur d'être abandonné (n'oublions pas qu'Édouard devait partir pour la SPA) et que cette échéance ne lui convenait visiblement pas, à tel point qu'il est arrivé chez moi avec une otite. Il a expliqué à Madly qu'il entendait trop de choses négatives chez son ancien maître. Au cours de leur échange Madly lui a demandé ce qu'il aimait manger et faire, les éléments de réponses m'ont permis de m'adapter et d'apprendre plus rapidement à connaître mon animal. Dans l'échange avec Madly Édouard dit que son plat préféré est le poulet (je confirme, il adore!!) Il dit adorer jouer et regarder la nature, il aime les câlins et les caresses. Je ne peux que remercier Madly pour cette communication qu'elle a établie avec Édouard. Cela me permet de mieux comprendre ce que mon animal ressent et ce qu'il attend de notre relation. Je ne peux que conseiller aux maîtres d'établir par l'intermédiaire de Madly, une communication avec son animal. Les éléments qui en ressortent sont bénéfiques à l'animal et à son maître. Ils ne peuvent que renforcer la relation entre les deux.»

- Madeleine (29)


J'ai reçu les coordonnées de Madly par une amie qui connait mon amour pour les chats et j'ai eu envie d'en savoir plus. J'ai adressé la photo des 2 chats de ma vie dont l'un est mort chez le vétérinaire. J'avais un sentiment de culpabilité, je pensais avoir attendu trop longtemps avant de l'emmener. Très rapidement Madly m'a répondu avec 2 belles communications que je lis et relis comme des enseignements. Concernant mon chat décédé, j'ai eu l'explication de son départ, immense cadeau. ​Le comportement de mon chat actuel a changé. Il y avait une certaine agressivité que je ne comprenais pas et qui a disparu, elle passe beaucoup plus de temps à la maison. Nos compagnons ont beaucoup à nous apprendre, je le sentais mais maintenant j'en suis sure !

- Catherine (85)


Je témoigne avec plaisir de ce que tu m'as apporté il y a quelques mois déjà : un long message de sagesse et de lumière accompagné d'une qualité d'énergie que je ne saurai décrire. Un être me transmettait à travers toi des paroles comme s'il/elle me connaissait plus profondément que moi-même, depuis une éternité semblait-il, avec fermeté et douceur et, en réalisant le petit exercice suggéré, j'ai senti que quelque chose de neuf s'est mis en mouvement... et poursuit son chemin. Je crois d'ailleurs que je ferai bien de le renouveler ! Je constate aussi que ma petite compagne à fourrure tricolore qui d'habitude s'installe sur mon lit ou sur le canapé s'est étalée de tout son long entre le clavier et l'ordinateur tandis que j'écris ce mot, et elle ronronne !!! Merci pour la beauté que tu nous permets de re-contacter : elle est une véritable source de vie qui se rappelle à nous discrètement et généreusement Très amicalement.

- Anne Keane (75)


Aujourd'hui mon Ixy et ma Lilou se font des mamours grâce à toi Madly. Ils ont aussi des moments de jeux qu'ils n'avaient pas auparavant . Ixy a compris que c'était un bb et que surtout elle ne prendrait pas sa place et Lilou a compris qu'elle devait être moins fougueuse avec Ixy. L'harmonie est revenue. Quand à mon Ioni, aujourd'hui, en le laissant aller tout seul à cette espace vert qu'il rêvait tant et en lui laissant sa place comme il le mérite au sein de notre foyer, est plus calme et fait moins de bêtises. Merci Madly pour ton aide.

- Gaëlle (80)


J'ai fais appel à Madly à plusieurs reprises pour mes animaux. Les raisons ont été variées: - troubles fonctionnels - problèmes de peau - troubles du comportement - préparer un déménagement - conseils hygiène et alimentaire - accompagner son compagnon en fin de vie Ma démarche a toujours été communiquer avec mon compagnon et comprendre les raisons pour lesquelles, il ne va pas bien. J'ai été troublée par les réponses que j'ai obtenu, Chaque message portait une réponse très souvent sur des événements difficiles que je vivais, si bien que lire le récit me bouleversait comme si il était pour moi. L'impression que mon compagnon prenait des difficultés qui étaient miennes. Bien-sûr, je suis toujours allée voir mon vétérinaire mais il faut reconnaître que Madly a mis en évidence un diagnostic rapide qui collait parfaitement aux vétérinaires. La dernière communication que j'ai reçu, C'est celle de mon compagnon qui âgé de 11 ans est tombé rapidement dans une grosse pathologie où l'issue ne pouvait pas être autre que l'euthanasie... J'ai souhaité que Madly m'aide et m'accompagne et même si ce moment a été difficile, j'ai passé les dernières heures auprès de mon chien rassurée d'avoir pris la bonne décision. En fin pour terminer, Je n'aurais pas à convaincre ceux qui penses comme moi que nos animaux ne sont pas des boules de poils puantes mais bel et bien des êtres qui sont à notre service de notre évolution et vous seriez surpris d'entendre les récits de cette merveilleuse complicité . Un grand merci à toi Madly pour mes animaux, pour moi et pour tous ceux que tu aideras à l'avenir.

- Sandrine Rull (Réflexologue et formatrice) (80)


Madly a réalisé un travail formidable. Ses compétences ont grandement aidé notre vieille jument, pourtant atteinte d’une pathologie très lourde (mais malheureusement incurable). Elle nous a donné de très bonne clé pour nous aider à la soulager sur les symptômes douloureux et gênant qui lui rendait, entre autre, la respiration difficile. Madly nous a également donné de précieux conseils (travail ostéopathique sur quelques vertèbres, homéopathie, méthode naturelle pour traiter les problèmes de peau…) pour nous aider à traiter ses différents symptômes. En plus de son soutien moral non négligeable qu’elle a transmit à notre jument, elle prend aussi le temps de demander des nouvelles et de suivre ses patients, une belle preuve de son engagement et de son amour pour son travail et les animaux. Aujourd’hui, notre jument reprend du poil de la bête, malgré l’âge et la maladie, sans cortico, sans chimiothérapie… Elle est devenue force d’admiration et c’est en grande partie à Madly que nous le devons.

- Maureen


Madly m'a donné des conseils sur l'alimentation de mon chien lhassa apso de 9 ans, des croquettes d'une célèbre marque dont je ne savais pas la qualité médiocre, je suis passé à une alimentation fait maison, depuis mon chien est en meilleur forme, il a de belles selles et son poil est brillant. D'ailleurs il a un meilleur comportement, elle est vraiment très compétente je vous la conseille.

- Leïla


Je suis ravie des conseils donnés par Madly pour notre chat ; aujourd'hui nous sommes passés à une alimentation sans céréales qui lui convient parfaitement et nous avons suivi ses conseils sur différents points, ce qui a fait de notre chat un félin "biens dans ses poils" ! Au moindre souci, je ne manquerai pas de faire de nouveau appel à elle.

- Isa


J'ai testé la communication intuitive pour mon petit chat, expérience très enrichissante pour nous deux. Madly nous a permis d'échanger sur des questions qui nous préoccupaient tous les deux. Depuis cette séance je vois mon petit chat transformé, enfin apaisé. Un grand merci pour ce magnifique moment.

- ‎Erika Etoile du Tarot


J'ai sollicité Madly pour une communication animale pour mon chien. Nous avons échangé par mail. Malgré le peu d'informations que je lui ai transmis sur notre quotidien, la retranscription de la communication avec mon chien était criante de vérité. C'est magique de lire cet échange !! J'ai appris beaucoup de choses sur mon chien. Merci beaucoup Madly

- Karine


Un grand merci pour cette expérience ces messages les échanges qui mettent en confiance une très belle découverte, je vous recommande de tester personnellement je suis très satisfaite et ma minette aussi

- Sonia Martorell


Bonjour à tous , je tiens à remercier Madly Rayez car grâce à cette petite fée des animaux , mon doudou et moi voyons les choses différemment , nous avons déjà vécu un premier combat il y a un peu plus de 3 ans lors de la naissance d'In Love , celui ci est né dans le refuge ou j'étais bénévole , je l'ai aidé à naître et dans les minutes qui ont suivient , sa douce maman nous a quitté me laissant ce petit cœur dans les bras , pendant plusieurs mois je me suis battue pour le maintenir en vie avec succès et beaucoup d'amour ... Alors âgé de seulement 3 ans , le verdict est tombé mon petit cœur a hélas un lymphome ( cancer ) , son espérance de vie est de 4 à 6 semaines si je ne fais pas de chimio , étant maman de 3 enfants et de 4 toutous mes ressources ne me permettent pas d'entreprendre cette solution , j'ai pleuré pendant 5 jours jusqu'à avoir cette idée d'ouvrir sa page à In Love afin de trouver le soutien moral dont j'avais besoin ( pas beaucoup de soutien à la maison ) et de faire appel à la solidarité des amoureux des animaux pour pouvoir soigner mon petit .... In Love est à sa 10 ème séances chimio , il en reste plus que 6 , il est en rémission complète clinique depuis le premier mois de chimio , c'est un toutou très courageux .... Il y a quelques jours je faisais appel sur la page pour trouver un vétérinaire phytothérapeute afin de continuer avec les plantes après les 6 séances qu'il nous reste , puis une fan m'a parlé de la communication animale , ce que j'avais entendu déjà parler mais pas d'expérience dans ce genre de procédé , mais j'y crois , j'ai donc fait appel à Madly Rayez pour savoir ce que je ne savais pas vraiment comme la souffrance de mon amour , comment il vit l'hospitalisation ( chose que moi je vis très mal ) puis des questions banales ce qu'il aime , ce qu'il déteste , un rêve , une envie .... Le compte rendu m'a fait énormément pleuré et je ne peux toujours pas le lire sans pleurer , ce qui ressort nous rend plus fort face à cette saloperie de maladie , et depuis j'essaie de m’entraîner à communiquer moi aussi avec mon petit afin de le soutenir lors de ses hospitalisations , je ne sais pas si ça marche mais je veux y arriver je veux le soutenir même à 200 kms de moi .... On y croit , on y crois pas ... En tout cas In Love depuis la CA est comme soulagé , il est redevenu le toutou joyeux et foufou qu'il était avant la maladie , et ce qu'il m'a fait aussi bizarre c'est que dans le compte rendu Madly m'a conseillé de lui masser les pattes et lorsque j'ai voulu le faire il m'a regardé l'air de dire " comment tu sais ??? " .... Je suis contente d'avoir entrepris ceci et je regrette d'avoir attendu que mon amour soit malade pour le faire .... JE CONSEILLE A TOUT LE MONDE LA COMMUNICATION ANIMALE

- InLove <3


Il y a un petit moment que je souhaitai tester la communication animale pour mon petit chat Cookie de 1 an et 1 mois ! C'est en lisant un article sur le web que le nom de Madly Rayez m'est apparu, j'ai eu alors l'envie de la contacter. C'était davantage par élan de curiosité que pour une problématique spécifique. Cependant, depuis la communication, je remarque que Cookie vient s'asseoir à côté de moi, chose qu'il ne faisait jamais étant très réceptif aux énergies. Je suis certaine que Madly y est pour quelque chose ! Passionnée, généreuse et disponible, Madly saura vous surprendre ainsi que votre compagnon à coup sûr ! Un grand merci Madly, continue de faire ce qui te passionne, le monde en a bien besoin et en plus, tu le fais à merveille !

- Fatiha (51)


Je voulais remercier Madly pour m'avoir aidé pour Goliath et pour sa gentillesse et son écoute . N'hésitez pas si vous avez un souci avec votre boule de poils .

- ‎Rostin-Magnin Nathalie


Actuellement Famille d'Accueil pour chat en Ile-de-France, j'ai la chance d'avoir près de moi un adorable chat, Atlas, sauvé des rues. Assez vite nous avons remarqué qu'il avait des infections permanentes aux gencives et les soins "classiques" n'y pouvaient rien. C'est ainsi que j'ai contacté Madly afin qu'elle réalise un soin à distance sur mon adorable boule de poils. Ses conclusions m'ont bluffé pour plusieurs choses : Tout d'abord elle m'a donné certaines informations que moi seule connaissais. Mieux, elle a pu me conseiller précisément ce qui pouvait soulager Atlas avec des produits sains de la vie quotidienne. Malgré un parcours scientifique très strict et donc un pessimisme "naturel", j'ai été bluffée et profondément touchée par ce qu'elle a pu me dévoiler sur les ressentis de mon chat. Aujourd'hui dès que j'ai une question je me fie entièrement à ses conseils. Je profite donc de ce témoignage pour la remercier chaleureusement et lui souhaiter le meilleur.

- Géraldine


J'ai recueilli ma chienne qu'on avait trouvé dans la rue.on a toujours essayé de s'en occuper de notre mieux, mais elle avait parfois des comportements que je ne comprenais pas. La communication animale m'a permis d'avoir des réponses et de pouvoir mieux comprendre Baïka, mon berger allemand. Elle se léchait et en etait même arrivée à se mutiler. Je suis heureuse d'avoir rencontré madly, elle a pu mettre des mots sur le regard adorable de ma chienne. Encore merci pour cette rencontre. Elle a pu même soulagé une part de ses maux et me donner de précieux conseils. Un grand merci

- Sandra


Après avoir rencontré Madly non par hasard...! j'ai enfin pris le temps d'un magnifique rendez-vous de communication animale en sa compagnie et celle de ma chienne Pucca. Une envie de partage, d'amour et de communion...ce fut un moment fort en émotion durant lequel Madly a pu m'éclairer sur certaines choses de nos vies. Des messages de ma Doudou dont jamais je n'aurais osé croire avant... J'ai été rassurée et me sens maintenant le cœur plus léger quant à notre histoire d'Amour inconditionnelle et Infinie. Je suis sûre que Pucca est également plus sereine de m'avoir fait passer ces messages... Si quelconque souci avec elle devait survenir je n'hésiterai pas une seconde avant de revenir... Merci pour tout Madly ❤

- Aurélie


« J’ai toujours su que le monde animal avait beaucoup de choses à m’apporter et que derrière ces êtres mignons, parfois agressifs ou distants, pas toujours faciles à appréhender, ou qui font peur, se cachait une sagesse, une profondeur mais que l’accès à cet univers était réserver à des gens spéciaux, ayant un don particulier, et qu’il était inaccessible pour moi en direct. Je sais aujourd’hui, grâce à Madly, qu’il existe un chemin, accessible à toute personne de bonne volonté, qui a le désir profond d’aller à la rencontre de ces créatures énigmatiques et de leur univers. Sa présence et sa simplicité m’a permis de lâcher mes croyances limitantes, mes peurs et aussi mes certitudes. Les communications que j’ai faites, au cours de ces 2 jours de stage, ainsi que l’accompagnement bienveillant de Madly, m’ont permis de mieux comprendre mon potentiel, et de m’approcher un peu plus de ma nature profonde. Madly offre un véritable enseignement, celui qui nous rappelle ce que nous savons déjà au plus profond de nous, avec douceur et dans le respect de notre sensibilité, de notre particularité. Pour tout cela je te remercie Madly. Ce fut un stage d’une grande richesse. Mais cette aventure ne fait que commencer, j’attends la suite avec impatience. »

- Anne Selosse


Mon histoire enfin celle avec mon chat Dipsy est semée d'embûches et de d'amour Un apprentissage l'un à l'autre qui nous a permis de s'aimer bien au delà de l'enveloppe humaine / animal Malgré tout un changement d'environnement et de comportement me font prendre conscience d'un besoin de la part de mon titi Madly est une messagere hors normes. L'émotion des mots m'a submergé Mettre des mots sur ses maux ... aujourd'hui j'ai appris aujourd'hui j'ai compris Madly merci de la part de Dipsy et moi même car ce lien est éternel

- Marion


Émotion, amour et sincérité sont les maîtres mots de cet échange C'est nos coeur qui parlent avec Dipsy car ce lien est éternel et grâce à Madly écrit dans notre histoire Madly est l'ange gardien des animaux Nous te remercions infiniment

- Marion


J'ai contacté Madly suite à la disparition de ma chatte gribouille dite pépéte une écaille de tortue blanc âgée de 5 ans perdue sur ma commune du tarn et garonne. J'ai pu ainsi découvrir la communication animale. Quelques jours plus tard, Madly m'a recontactée par mail me confirmant que gribouille était en vie et en pleine santé. d'autres coms ont suivi jusqu'au mois de Juillet plus précisément le 26 juillet date à laquelle Gribouille a été retrouvée en vie et en pleine forme. Ce que je retiens de ces nombreux échanges, c'est l'exactitude des retours qu'elle m'a fait, des détails que seule Gribouille et moi savions. Des détails si intimistes des ressentis de part et d'autre des choses qui allaient se produire; encore aujourd'hui lorsque j'écris ce témoignage j'ai encore beaucoup d'émotion qui me submerge. Merci Madly pour votre approche, vos ressentis plus que précis (voyance), votre soutien depuis le début, votre patiente, votre bienveillance votre sérieux. Vous avez été je crois la seule personne en qui j'ai vraiment cru quand vous me disiez que Gribouille était en vie. vous avez fait en sorte que pépéte et moi soyons en osmose permanente. Je vous en serais toujours reconnaissante. Merci merci et encore merci Madly.

- veronique